Lauri Lupi
Chanteur, acteur, metteur en scène et coach scénique
Lauri Lupi
Metteur en scène, comédien
Il suit des études d’art dramatique à l’école Claude Mathieu (92-95), perfectionne son piano avec Jean Sala, et son chant avec Françoise Rondeleux et Marie Thérèse Rivoli.
Pendant quinze ans, il collabore avec de nombreuses équipes théâtrales comme la Compagnie Casalibus, la Compagnie du Phénix, la Fabrique à Théâtre, La Tribu, la Compagnie des Enfants Perdus, la Compagnie des Petites Fugues, la Compagnie du Palimpseste et la Compagnie du Sans Souci.
Il joue, entre autres, sous la direction de Robert Hossein (Ben-Hur) et de Stéphane Vérité (Voyage au centre de la terre), deux productions du Stade de France ; de Vinciane Reggatieri (Beaucoup de bruit pour rien – La Tempête) ; Bàlazs Gera (La ronde) ; Jean Denis Monory (Le médecin malgré lui, Le baron de la crasse) ; Mariline Gourdon (Bal-trap) ; Elise Roche (Un et un Feydeau) ; Jean François Maurier (Papier concert).
Depuis 2000 il joue dans les écoles Julien ou la Maltraitance, support théâtral contre les maltraitances de l’enfant.
Très vite, il intègre le monde du Musical et joue et chante dans Le Soldat rose (Louis Chédid, Pierre-Dominique Burgaud), La guinguette a rouvert ses volets (Didier Bailly), Oliver Twist (Ned Grujic), Anne le Musical (hommage à Anne Frank de Pierre-Yves Duchesne).
Il met en scène avec sa complice Isabelle Turschwell De la bouche à l’oreille (près de 200représentations) et Album de Famille.
LA TRIBU Les comédiens
Metteurs en scène
Costumes et mise en lumière
Nos spectacles
THEATRE MUSICAL
SPECTACLES DE PREVENTION
SPECTACLES JEUNES PUBLICS